Politique de remboursement
Remboursement, Interruptions et bris mécaniques:
Green Picture s’engage à fournir un Photo Booth fonctionnel pour la durée de la location. Le client comprend et accepte que certaines opérations d’entretien (ex: ajout de papier) peuvent être nécessaires durant la durée de la location, ce qui pourrait occasionner une ou des interruptions mineures du service. Advenant le cas où une ou des interruptions mineures de service seraient nécessaires, Green Picture s’engage à honorer le temps total de location. Advenant le cas d’un bris mécanique ou toute autre situation ne permettant PAS à Green Picture d’opérer pour le restant du terme de location, le montant sera calculé au prorata des heures restantes et sera crédité ou remboursé au CLIENT à sa convenance. Ce montant inclus le temps de location du Photo Booth uniquement.
Droit de rétraction:
Pour toute commande, le Client dispose du droit de se rétracter sans donner de motif, dans un délai de quatorze jours à compter de la commande. Pour exercer le droit de rétractation, le Client doit notifier au Bailleur sa décision de rétractation de la commande au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté, soit par lettre recommandée envoyée par la poste, soit par courrier électronique. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que le Client transmette sa communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation. En cas de rétractation de la part du Client, le Bailleur remboursera tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison, sans retard excessif et au plus tard un mois à compter du jour où le Bailleur est informé de la décision du Client de se rétracter. Le Bailleur procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la commande en cause. Ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour le Client. Le Client renonce expressément et irrévocablement à son droit de rétractation lorsque la date de l’Évènement a lieu moins de quatorze jours après le jour de la commande.
Annulation et report:
Le Client peut annuler la commande sans frais durant la période de rétractation de 14 jours qui suit sa commande, sans donner de justificatif. Passé ce délai, l’annulation de la commande n’est plus possible et seul un report sera proposé, qu’elles qu’en soient les raisons y compris les cas de force majeure. Lorsque la date de l’Évènement a lieu moins de quatorze jours après le jour de la commande, une annulation ne sera pas possible et seul un report sera proposé, comme énoncé dans le point précédent. Le Client peut effectuer le report sans frais de sa commande jusqu’à 10 jours avant la date de l’Évènement sous réserve de disponibilité de Matériel à la date de report souhaitée. Passé ce délai de 10 jours, il sera redevable d’une indemnité de 99 € TTC.